Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Je suis de retour !!
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Je suis de retour !!

Posté le 26/08/2023 18:48

Je vous ai manqué ? Non ? Ben j'men fous.

Mes vacances ils ont rimer avec famille, essayer de convaincre mon p'tit cousin que TOTK c'est mieux que Pokémon Unite, jouer a TOTK, a Fortnite (je comprends tjr pas pk se jeu fonctionne encore avec toute les fonctionnalités qu'il y a) et me faire défoncer par tout mes grand cousins à FIFA (je savais pas que j'étais aussi nul moi ). Des vacances normaux quoi.

Attendez mon lecteur de mémoire™ me dit que vous vous en foutez complètement et que vous voulez savoir si je vais poster d'autre pépites vidéo-ludique ? Eh ben je suis fier de vous répondre que oui et que j'ai une update prête pour chacun de mes anciens programmes (surtout Cursor Location qui n'a jamais eu de mise a jour). Cool non ?

Bon et ceci clôture mon speech.

PS : Edit est vrm buguer

Edit : Ah ! Aussi j'ai réussi à mettre Android 13 sur mon Galaxy Note 8 (ne me demandé pas ce que je fous encore avec ce téléphone vieux de 5 ans aller demander sa à mes parents), entre "Custom binary blocked by OEM lock" et "Custom binary blocked by FRP lock" c'était pas mission facile. J'ai du réessayer 8 ou 9 fois avant que je me rends compte qu'il fallait juste déconnecter mon compte Google sur le téléphone depuis le site web 😕.


Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 26/08/2023 18:52 | #


je refuse de croire que Transformation Of Tyr Klàs est meilleur que Pokémon Unite
ouais ouais
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 26/08/2023 18:57 | #


Salut à tous les gamers,

J'aimerais partager mon point de vue sur la récente comparaison entre The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom et Pokemon Unite. Bien que les deux jeux aient leurs propres mérites, je suis fermement convaincu que Tears of the Kingdom l'emporte sur Pokemon Unite pour plusieurs raisons.

1. Narration immersive :
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est acclamé pour son histoire riche et émotionnelle. Chaque jeu de la série Legend of Zelda a toujours excellé dans la construction d'un monde captivant et d'une trame narrative engageante. Les personnages sont profonds et bien développés, et les quêtes secondaires offrent souvent des histoires poignantes qui ajoutent à l'immersion. En revanche, Pokemon Unite se concentre principalement sur les combats en équipe, laissant peu de place à une expérience de jeu narrative profonde.

2. Exploration et aventure :
Dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, les joueurs sont invités à explorer un monde ouvert magnifiquement conçu, rempli de mystères, de quêtes secondaires et de secrets à découvrir. Chaque recoin du paysage est soigneusement pensé, encourageant les joueurs à s'immerger pleinement dans l'univers du jeu. En contraste, Pokemon Unite se déroule principalement sur des arènes de combat, limitant l'exploration et l'aspect aventure du jeu.

3. Héritage et nostalgie :
La franchise Legend of Zelda possède une histoire riche et une base de fans solide depuis des décennies. Chaque nouveau jeu dans la série continue de bâtir sur les éléments qui ont fait son succès tout en apportant de nouvelles innovations. Tears of the Kingdom ne fait pas exception, offrant aux joueurs une expérience familière tout en incorporant de nouveaux éléments qui maintiennent l'intérêt. En comparaison, Pokemon Unite est un concept relativement nouveau, et bien que ce soit une approche intéressante pour la franchise Pokemon, il ne peut pas rivaliser avec la longue histoire de la série Legend of Zelda.

4. Variété de gameplay :
Dans Tears of the Kingdom, vous pouvez vous attendre à une variété d'énigmes à résoudre, de donjons à explorer et de combats à mener. Chaque partie du jeu offre une expérience de jeu diversifiée, maintenant constamment votre intérêt. En comparaison, Pokemon Unite repose principalement sur des batailles en ligne dans des arènes, ce qui, bien que divertissant au début, peut devenir répétitif pour certains joueurs au fil du temps.

En conclusion,
Bien que Pokemon Unite puisse être amusant pour les amateurs de jeux de combat en équipe, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom offre une expérience de jeu plus profonde, immersive et variée grâce à son histoire captivante, son monde ouvert à explorer, son héritage riche et sa variété de gameplay. C'est pourquoi je crois fermement que Tears of the Kingdom est un choix supérieur pour les joueurs à la recherche d'une expérience de jeu plus complète.

Quel est votre avis sur cette comparaison ? J'attends avec impatience de discuter avec vous tous !
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 26/08/2023 19:14 | #


Je reconnais ChatGPT plutôt bizzare...

En plus de tout sa il a dit un blasphème... Il a dit que Zelda était moche.
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 40 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd