Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Calculatrice bloquée (mémoire/FA-124)


shai563 Invité

Calculatrice bloquée (mémoire/FA-124)

Posté le 03/09/2023 17:49

Salut tout le monde j'ai un gros problème:

Ce matin je ne pouvais plus accéder à mes E-Acts, je souhaitais y écrire quelque chose mais ça chargeait indéfiniment.
(Petit carré en haut à droite de l'écran et tout)
Pour régler ce problème j'ai essayer de reset ma calculatrice, je suis allé dans le menu de réinitalisation puis j'ai choisi l'option "Tout Initialiser"

Depuis, ma calculatrice affiche "ERR Syst fichier Tout Initialiser [F1] Sauver sur PC [F6]"
Il n'y a pas le menu de base de l'appareil (celui à partir duquel on accède à Math, Equa, Link et d'autres fonctionnalités)

Du coup j'ai essayé d'aller dans Tout Initialiser en appuyant sur F1, ça me demande de confirmer et j'accepte. Mais ça m'affiche "Erreur Système"
Alors j'ai décidé de tester si je pouvais brancher ma calculatrice avec FA-124, donc je suis allé dans F6 et j'ai branché la calculatrice, mais mon PC ne détecte pas la calculatrice.

Pouvez-vous m'aider ça fait que 5j que j'ai ma calculatrice


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/09/2023 17:54 | #


Hello. J'ai renommé le topic, le clickbait n'est pas très utile.

Pour confirmer le modèle déjà, tu as bien une Graph 35+USB ou 35+E (pas une Graph 35+E II) ?

Est-ce que tu arrives à ouvrir le menu constructeur en allumant la calculatrice avec OPTN, x10^ et AC/ON au lieu de juste AC/ON ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


shai563 Invité

Citer : Posté le 03/09/2023 23:56 | #


SI j'ai une Graph 35+E II
pk ?


shai563 Invité

Citer : Posté le 04/09/2023 00:03 | #


quand je fais cette combinaison OPTN, x10^ et AC/ON il m'affiche OS ERROR please update os
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2023 00:03 | #


FA-124 sert exclusivement aux modèles pré-Graph 35+E II. Je sais pas trop pourquoi tu as essayé de t'en servir, toute la gestion des fichiers se fait à la façon « clé USB » avec ce modèle.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


shai563 Invité

Citer : Posté le 04/09/2023 00:05 | #


ahhhh ok, mais je peux la remettre a 0 parce que la, elle est utilisable ??
Fries Hors ligne Membre Points: 88 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/09/2023 07:24 | #


i am not able to modify, add or delete addins or anything now... when i plug in the calculator to my pc it displays "Data conversion failed"
after loading for about 10seconds. How do i fix this and add/delete files again... please help me
Fries Hors ligne Membre Points: 88 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/09/2023 08:54 | #


i keep getting error 0x8007045D:the request could not be performed because of an I/O error
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/09/2023 11:23 | #


Shai563 a écrit :
quand je fais cette combinaison OPTN, x10^ et AC/ON il m'affiche OS ERROR please update os

Dans cette situation tu peux essayer de mettre l'OS à jour avec le logiciel officiel de CASIO.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd