Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » PaintWorks un logiciel de dessin en Python sur Calculatrices Numworks
Yannis300307 Hors ligne Membre Points: 279 Défis: 0 Message

PaintWorks un logiciel de dessin en Python sur Calculatrices Numworks

Posté le 29/10/2023 11:38

Bonjour,
La visibilité n'étant pas le fort du 'marketplace' de Numworks, je viens ici pour vous présenter mon dernier programme en Python : PaintWorks.
Ce programme de 500 lignes a quasiment été tapé entièrement sur Calculatrice... .
Il comprend un choix de 50 couleurs différentes, un outil pinceau et un outil remplissage. Il possède un système de chargement automatique des dessins et un système d'enregistrement manuel des dessins (Car on ne peut pas écrire (et techniquement lire) automatiquement dans le stockage ).

J'ai joins le fichier python en pièces jointes mais je vous conseille de le transférer directement depuis le site de Numworks : https://my.numworks.com/python/yannis300307/paintworks_v1_0

Dites moi ce que vous en pensez et dites moi aussi si vous avez des idées d’amélioration à faire (Mais ça va être très dur à implémenter car mon programme frôle la limite de taille des programmes... )

Merci !

Fichier joint


Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 02/11/2023 07:59 | #


Sa fonctionne avec Upilson sur G90 ?
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Yannis300307 Hors ligne Membre Points: 279 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/11/2023 09:35 | #


Si Upsilon de retire pas de fonctions dans Python, qu'il a numpy et les autres libs et que la taille de la ram n'est pas inférieur à celle de la N110, alors ça devrait marche . (Si la résolution n'est pas la même, il se peut qu'il y ai quelques petits bugs graphique mais rien de bien méchant ... )
WOW ! Mais qu'est-ce-que je vois ??!! Une extension VS Code qui permet de simplifier le développement sur calculatrices ??!! C'est ici : Casio Dev Tools. C'est incroyable ! C'est prodigieux !
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 02/11/2023 10:00 | #


Ok je vais tester sa alors
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 02/11/2023 10:01 | #


Wait, numpy ?! Tu veux dire la version réduite qui est dans la dernière màj de l'OS ou genre un vrai support de numpy ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Yannis300307 Hors ligne Membre Points: 279 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/11/2023 10:57 | #


Et bien ... La version de Numpy ajoutée dans la dernière version de Epsilon ...
WOW ! Mais qu'est-ce-que je vois ??!! Une extension VS Code qui permet de simplifier le développement sur calculatrices ??!! C'est ici : Casio Dev Tools. C'est incroyable ! C'est prodigieux !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 60 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd