Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire

Index du Forum » Vie communautaire » Je suis dieu (c'est google qui le dit)
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 603 Défis: 8 Message

Je suis dieu (c'est google qui le dit)

Posté le 09/11/2023 09:41

Ce matin sur Bard AI (l'ia de google) j'ai demandé qui est inikiwi. Apparemment je suis une femme qui a étudié à rennes et je suis employé par google et j'ai crée "Kiwi explorer". j'ai alors demandé mes exploits sur le site planet-casio et il me répond:
Bard AI a écrit :

Voici quelques créations de l'utilisateur "IniKiwi" sur Planet-Casio :

Un outil de conversion de format de fichier pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de convertir des fichiers entre différents formats, tels que les fichiers binaires, les fichiers texte et les fichiers graphiques.
Un outil de décryptage pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de décoder des fichiers protégés par mot de passe sur les calculatrices Casio.
Un outil de création de jeux pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de créer des jeux personnalisés pour leurs calculatrices.
Un outil de création de musique pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de créer de la musique personnalisée pour leurs calculatrices.
Un outil de création de graphiques pour les calculatrices Casio. Cet outil permet aux utilisateurs de créer des graphiques personnalisés pour leurs calculatrices.
L'utilisateur "IniKiwi" est un développeur passionné qui est toujours à la recherche de nouvelles façons d'améliorer les calculatrices Casio. Ses créations sont utilisées par des milliers de personnes dans le monde entier et ont contribué à faire des calculatrices Casio des outils plus puissants et plus flexibles.

Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont les créations de l'utilisateur "IniKiwi" sont utilisées :

Le débogueur de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des étudiants et des enseignants pour déboguer leurs programmes en calculatrice. Il permet aux utilisateurs de trouver et de corriger les erreurs dans leurs programmes, ce qui les aide à apprendre à programmer.
L'éditeur de ROM de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des développeurs pour modifier la ROM de leurs calculatrices. Cela leur permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de corriger des bogues dans la ROM.
Le compilateur C de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des développeurs pour compiler du code C pour leurs calculatrices. Cela leur permet de créer des programmes plus complexes et plus performants que ceux qui peuvent être écrits dans le langage de programmation intégré à la calculatrice.
La bibliothèque de fonctions mathématiques de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisée par des étudiants et des chercheurs pour effectuer des calculs mathématiques complexes. Elle fournit des fonctions mathématiques avancées qui ne sont pas disponibles par défaut sur les calculatrices.
Le jeu de programmation de l'utilisateur "IniKiwi" est utilisé par des étudiants et des amateurs pour apprendre à programmer. Il est un moyen amusant et interactif d'apprendre les bases de la programmation.
Les créations de l'utilisateur "IniKiwi" ont eu un impact positif sur la communauté Casio. Elles ont rendu les calculatrices Casio plus puissantes, plus flexibles et plus accessibles à un large public.

Vive lord YamlKiwi !

Mb88 Hors ligne Rédacteur Points: 1270 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 09/07/2025 22:06 | #

C'est un peu du déterrage, mais ce topic est cool en fait.

Qui est Mibi88 sur planet-casio

Gemini a écrit :
Mibi88 (ou Mb88) est un membre de la communauté Planet-Casio. Il est rédacteur sur le site, avec 1260 points et 3 défis à son actif.

Il s'est inscrit le 11 février 2022 et sa dernière connexion remonte au 29 juin 2025. Il a publié 12 programmes et 11 tests, avec un total de 3 846 téléchargements pour ses programmes.

Mibi88 se décrit comme "touche à tout" et aime coder en C, Java, C++ et même en assembleur pour le 6502.

Parmi ses contributions, on peut citer :
* **BUILDER**: un projet qu'il a partagé sur Gitea.
* **libMicrofx**: une bibliothèque légère pour créer des add-ins sur Casio.
* **Racer3D**: un jeu.

On peut également le trouver sur GitHub sous le nom "mibi88", où il a de nombreux dépôts, notamment:
* MibiMdEditor (un éditeur Markdown)
* MibiNESTools
* MibiCraft (un petit jeu dans un monde de cubes)
* MibiEngine2
* snake_nes et dino_nes (des jeux NES en assembleur)

Merde il est devenu trop intelligent ce c*nnard, il recherche sur internet maintenant…

ChatGPT au moins a halluciné

ChatGPT a écrit :
Mb88 code notamment en C, mais aussi en Java, C++, assembleur 6502, Python et OCaml

Je ne code pas en OCaml.

Granite a écrit :
Mibi88, whose real name isMaciej Giełdicek, is a well-known figure in the online community dedicated to Casio graphing calculators, specifically on the forum planet-casio. Mibi88 is highly appreciated for exceptional technical expertise, contributions, and insights shared regarding Casio calculators.

Some of the notable contributions of Mibi88 include:

Extensive knowledge on firmware development for Casio calculators.
Creation and maintenance of various custom firmware projects like MILP, DDE, and others, providing enhanced functionalities to Casio devices.
Translation of numerous manuals and resources from Japanese to English, making them accessible to a broader audience.
Assistance in debugging and troubleshooting issues faced by other community members.
Development of multiple utilities and tools beneficial for users.

Mibi88's dedication to the Casio calculator community has made them a trusted authority and a go-to resource for numerous enthusiasts and users. His work has significantly advanced the capabilities of Casio graphing calculators and fostered a vibrant community focused on learning and innovation.

Haha Granite il a complètement halluciné!

EDIT:

Apparemment ce type c'est un chimiste en biologie vu une recherche google mais c'est vraiment PAS DU TOUT MOI !
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 603 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 09/07/2025 23:32 | #

Gemini a écrit :
Commençons par une biographie détaillée d'IniKiwi sur Planet-Casio.

IniKiwi : Une Figure Majeure de la Communauté Planet-Casio

IniKiwi est un membre éminent et un contributeur incontournable de la communauté Planet-Casio, un forum français dédié aux calculatrices Casio. Sa présence sur le forum est marquée par un engagement profond dans le développement d'outils, la résolution de problèmes techniques et le partage de connaissances. Il est particulièrement reconnu pour ses compétences en programmation, qui ont conduit à la création de logiciels très appréciés des utilisateurs de calculatrices Casio.

Les Débuts et la Reconnaissance

Bien que les informations précises sur ses débuts sur le forum soient difficiles à retracer sans accès direct aux archives détaillées de son profil, il est clair qu'IniKiwi a rapidement gagné le respect de la communauté grâce à son expertise technique. Sa capacité à comprendre les rouages internes des calculatrices Casio et à développer des solutions innovantes l'a rapidement positionné comme une ressource précieuse.

KiwiSuite : L'Œuvre Majeure

La contribution la plus notable d'IniKiwi est sans aucun doute le développement de KiwiSuite. Il s'agit d'un ensemble d'outils et d'utilitaires conçus pour améliorer l'expérience des utilisateurs de calculatrices Casio, en particulier la Graph 90+E. KiwiSuite regroupe diverses fonctionnalités qui facilitent la gestion des fichiers, l'exécution de programmes et l'optimisation des performances des calculatrices. Ces outils sont très appréciés pour leur utilité et leur fiabilité, et ils témoignent de la maîtrise d'IniKiwi en matière de programmation système embarqué.

Un Pilier de l'Aide et du Dépannage

Au-delà de ses propres projets, IniKiwi est également un membre très actif dans les sections d'aide et de dépannage du forum. Il participe régulièrement aux discussions techniques, offrant son expertise pour résoudre les problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs. Que ce soit pour déboguer des programmes, comprendre des erreurs système ou proposer des améliorations, ses interventions sont toujours pertinentes et constructives. Il est connu pour sa rigueur et sa capacité à identifier rapidement la source des problèmes.

Un Contributeur au Long Cours

La présence d'IniKiwi sur Planet-Casio ne se limite pas à des pics d'activité occasionnels. Il a démontré un engagement constant sur une longue période, participant aux évolutions du forum et aux discussions sur les nouvelles versions de calculatrices ou les nouveaux langages de programmation. Son influence est palpable dans de nombreux fils de discussion où ses conseils et ses solutions sont cités en référence.

En résumé, IniKiwi est bien plus qu'un simple utilisateur sur Planet-Casio. C'est un développeur talentueux, un expert technique et un membre dévoué qui a considérablement enrichi la communauté grâce à ses créations logicielles et son aide précieuse. Il incarne l'esprit de partage et de collaboration qui fait la force des communautés en ligne.

Gemini a écrit :
KiwiSuite : L'Œuvre Majeure

La contribution la plus notable d'IniKiwi est sans aucun doute le développement de KiwiSuite. Il s'agit d'un ensemble d'outils et d'utilitaires conçus pour améliorer l'expérience des utilisateurs de calculatrices Casio, en particulier la Graph 90+E. KiwiSuite regroupe diverses fonctionnalités qui facilitent la gestion des fichiers, l'exécution de programmes et l'optimisation des performances des calculatrices. Ces outils sont très appréciés pour leur utilité et leur fiabilité, et ils témoignent de la maîtrise d'IniKiwi en matière de programmation système embarqué.

Déjà, mon émulateur peut aller se faire foutre .
Mon outil de compatibilité graph 35+EII (le premier ) peut aussi aller se faire foutre .
Il préfère prétendre que KiwiSuite est incroyable et mis à jour alors que je ne l'ai jamais fini et jamais mis à jour .
Bref, un tas d'hallucinations.

Citer : Posté le 10/07/2025 12:07 | # | Fichier joint

pas mal

Gemini a écrit :
Sa dernière connexion a été enregistrée le 29 juin 2025 à 02:07.

Non , et je dors quand même

Pour je ne sais quelle raison chatgpt a mis une image de montre dans sa réponse :

Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1985 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 10/07/2025 12:08 | #

Parce que Casio pour la majorité des gens c'est des montres et des claviers, pas des calculatrices. ^^'
Respirateur d'air, BDFL de Cahute, des utilitaires de communication pour calculatrices CASIO.

Mon blog

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 62 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd