Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Maitre du Puzzle


Invité

Maitre du Puzzle

Posté le 18/01/2024 15:13

Salut!
J'ai remarqué qu'il y a des gens qui ont le titre Maitre du puzzle en violet, et je voulais vous dire que j'ai fais 2 fois un puzzle de 1500 pièces. Puis je l'avoir tout de suite ou faut il que je fasse un filmé? Ou il faut que je fasse un plus dur?

Merci d'avance!


Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 18/01/2024 15:17 | #


Rien à voir avec les puzzles ahah, on organise régulièrement un "Puzzle de l'avent". Une sorte de calendrier en décembre où chaque jour correspond à une énigme informatique qui te donne accès à une pièce. Reconstituer le puzzle avant son annonce publique fait de toi un maître du puzzle

La dernière édition de ce puzzle : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17549-1-le-puzzle-de-lavent-2023.html
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 10:09 | #


Ah ah
J'avais pas vu
Non effectivement, c'est un puzzle bien spécial qu'il faut résoudre pour obtenir ce titre.
D'ailleurs, cela me fait penser que j'ai pas encore résolu l'épreuve du mur "Joli" en programmation dynamique... Costaud ce morceau là.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 436 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 10:10 | #


D'ailleurs je l'ai pas fini du tout cette année, a peine commencé le puzzle. J'ai genre… deux solutions pour les premiers jours et c'est tout.
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 10:12 | #


Franchement, tu peux le tenté le puzzle de l'avent 2023 il y a encore de la place pour être Maitre du Puzzle (Il ne peux que avoir 8 personnes qui peuvent etre Maitre du Puzzle. En gros, si tu réussi a le faire avant que 8 personnes l'ai fait, tu peux avoir le titre . Il y en a que 3 qui l'ont résolu)
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 10:33 | #


Pourquoi 8 ? Il n'y a pas de limite, le titre est pour tous ceux qui réussissent (du moins à ma connaissance).
Tu le sors d'où ce 8 maxi ?
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 11:00 | #


D'ailleurs en passant il y a actuellement 9 maîtres du Puzzle, donc ta théorie s'effondre
https://www.planet-casio.com/Fr/compte/groupe.php?id=24
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 13:22 | #


Je parle de 8 ont le droit de gagner le titre sur le même puzzle. Je n'ai pas été clair
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 13:43 | #


Désolé, mais même en éclaircissant :

Lephé a écrit :
L'autre lot bien sûr c'est que toutes les personnes qui finissent le puzzle se voient attribuer le titre de Maître du Puzzle.


C'est dans le post d'annonce : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17549-1-le-puzzle-de-lavent-2023.html
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 13:58 | #


Bon, je me suis trompé alors
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.


Invité

Citer : Posté le 19/01/2024 14:03 | #


Merci pour vos réponses laes gars!
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 17:42 | #


Cela dit Sly j'attends le jour où y'a 8 résolutions
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 19/01/2024 17:50 | #


Fait des trucs moins dur alors
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 74 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd