Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » intégrer du python dans un programme Basic Casio


Lumens Invité

intégrer du python dans un programme Basic Casio

Posté le 10/02/2024 15:14

Bonjour
j'aimerais savoir si il étais possible d'intégrer un programme en Python dans un code en Basic Casio ? comme, par exemple, faire un programme en Basic ou l'on fait un menu mais quand on choisie l'une des propositions du menu ca lance un programme en Python


Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 10/02/2024 15:19 | #


Non, ce n'est pas possible . Mais tu peux faire un menu en python directement
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.


Lumens Invité

Citer : Posté le 10/02/2024 15:27 | #


Ok je vois
c'est vrai que je pourrais utiliser Python pour faire mes menu mais je trouve ce en Basic Casio plus beau, ou alors je ne sais pas comment faire de meilleurs rendu en Python c'est aussi parfaitement possible, j'ai surtout pas trouvé de tuto pour le faire mais c'est pas bien grave
Merci !
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 10/02/2024 15:52 | #


Désolé . Je peux toujours t'en faire un comme celui la: il s'agit de ton choix

Tuper
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 10/02/2024 16:01 | #


Tuper4, petit conseil en passant : tu ne devrais pas mettre des liens vers transfert.breizh.pm pour tes vidéos. Il s'agit de liens temporaires qui disparaîtront dans 30 jours.
La durée de vie des fils du forum sont au delà de ces 30 jours donc par définition dans 30 jours le lien sera mort et on ne saura plus ce que contenait ton post.
Tu peux passer par youtube comme je fais par exemple ou Imgur qui permet aussi en plus des images de partager des vidéos.
Ce n'est certainement pas parfait, mais au moins la durée de vie de ta vidéo sera largement plus longue que 30 jours.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 10/02/2024 16:21 | #


D'accord Slyvtt, Je le savais mais je ne connaissait pas un autre moyen et je n'avais pas pensé a youtube ^^"

Merci pour l'avertissement
Tuper
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 48 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd