Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert g90 g35
Genesect Hors ligne Membre Points: 85 Défis: 0 Message

Transfert g90 g35

Posté le 10/03/2024 19:39

Bonjour,
j'ai essayé de transférer par câble 3pin des fichiers de ma graph90 à ma graph35 et vice et versa.J'ai pu transférer des g1m de ma g35 a ma g90 mais pas dans le sens inverse. Savez vous pourquoi ? Je mis suis mal pris ? Ce n'est pas possible ?


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/03/2024 20:45 | #


Peut-être parce que la G90 va créer des g3m que la 35 ne sait pas lire ? Je ne suis pas certain, juste une intuition.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Genesect Hors ligne Membre Points: 85 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/03/2024 20:51 | #


Je crois pas,c' était bien des g1m que je tentais d'envoyer à la g90.
Neermohan Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/04/2024 07:31 | #


Bonjour,

Il est possible que vous ne puissiez pas transférer des fichiers de votre Graph90 vers votre Graph35 en raison de différences de formatage.

Les Graph90 et Graph35 utilisent des formats de fichier différents pour les G1M. Le format de fichier de la Graph90 est plus récent et peut ne pas être compatible avec la Graph35.

Voici quelques solutions possibles :

Vérifiez les formats de fichier des G1M sur vos deux machines. Vous pouvez le faire en ouvrant les fichiers dans un éditeur de texte. Si les formats sont différents, vous devrez convertir les fichiers avant de les transférer.
Utilisez un logiciel de conversion de fichiers. Il existe de nombreux logiciels de conversion de fichiers disponibles en ligne et gratuitement.
Mettez à jour le firmware de votre Graph35. Il est possible qu'une mise à jour du firmware rende votre machine compatible avec le format de fichier de la Graph90.
Si vous avez toujours des problèmes pour transférer vos fichiers, veuillez contacter le support technique de [censuré].
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/04/2024 07:40 | #


Coucou, cette réponse trigger mon radar à IA générative.
- "formats de fichier différents pour les G1M" → un g1m est un g1m, non y'a pas de différence pour les programmes.
- "en ouvrant les fichiers dans un éditeur de texte" → non, c'est un binaire.
- "Il existe de nombreux logiciels de conversion de fichiers disponibles en ligne" → très générique, pas de lien, très douteux (y'en a pas tant que ça et aucun ne convertit de g1m à g1m)
- "Mettez à jour le firmware de votre Graph35. Il est possible..." → spéculation typique, et encore une fois pas vrai ici
- "veuillez contacter le support technique de [censuré]" → pardon quelle société au juste ?

Compte tenu du fait que ce site possède 20 ans d'historique de réponses à des questions diverses que les utilisateurs seront toujours susceptibles de lire dans des années, nous tenons à la qualité des réponses fournies. Malgré tous ses miracles apparents les IAs génératives restent très mal informées sur les sujets de niche comme celui-ci et sont au plus capables de brasser de l'air en balançant une soupe de mots.

Ceci est un gentil avertissement ; les prochains messages que je vois qui sont faux/vides de sens et sonnent comme de l'IA je les supprimerai. Le bénéfice du doute s'applique mais j'en vois beaucoup en ce moment donc pas le temps d'enquêter sur tous individuellement.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 44 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd