Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Départ et merci
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Départ et merci

Posté le 12/03/2024 12:47

Salut,
Je ne sais pas vraiment comment attaquer ce tonic, alors je vais tout simplement me jeter à l'eau.

J'ai beaucoup aimé cette communauté. Quand je l'ai rejointe, j'étais dans une situation pas top, et c'était à peu près le seul truc qui me rendait un tant soit peu heureux dans ma vie à ce moment-là.

Par la suite, PC est devenu un peu comme un refuge pour moi : j'avais des journées pas top (quand j'en avais x) ), et le soir, ou l'après-midi, je venais ici, et je blaguais. C'était cool, ça me permettait de décompresser un peu.

Mais voilà : j'ai de gros problèmes. Je ne serai sûrement plus du tout actif dans quelques mois, et si je reviens un jour, ce sera dans plusieurs années.

Donc je commence les remerciements maintenant : merci à tout le monde.
À ceux qui ont créé ce site. À tout membre de cette communauté. Merci à l'équipe de modération et d'administration, qui ont été très indulgentes avec moi, et qui font très bien leur boulot. Merci pour toutes les discussions qu'on a eu, les déconnades. Merci pour le travail lié aux caltos que vous fournissez, merci à Srt_demon83 (Esserté pour les intimes), un mec super, tous, c'est de la bonne comme on dit
et puis merci à Mr.green ()

Une dernière chose : je pense que si je suis resté ici, et j'en suis même sûr, c'est pour tous les membres qui y prospèrent, sangsues (z'avez la réf ?) ou non. Vous avez créé une super communauté, donc j'en arrive à : VIVE PLANÈTE CASIO !

Pardon pour toutes mes conneries, mauvaises blagues, mon immaturité, ma bêtise... Et mes projets pas finis x) pardon aussi que mon avant dernier topic ait pour titre "votre grand-mère est elle championne régionale de mobylette ?"

Et encore MERCI pour tout.

Si je devais vous donner un conseil : éclatez-vous

PS aux admins/modos : il me semble que je suis dans la catégorie la plus appropriée, mais vous me dites si je dois changer.


Srt_demon83 Hors ligne Membre Points: 141 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/03/2024 17:27 | #


Tu crois que tu vas partir comme ça ? Eh ben NON !!! Tu resteras ici jusqu'à la fin de tes jours
Nan je blague.
Je tiens tout de même à te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi surtout pour le début de mon arrivée il y a plus d'un an parce que c'est grace à toi que je suis là aujourd'hui, c'est toi qui m'a expliqué le fonctionnement de PC. Donc un immense MERCI à toi !
SURTOUT si tu veux continuer dans l'informatique, je te souhaite une très belle réussite !
J'ai rien à dire (comme d'habitude)

Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais là tu ne seras que le second
Yannis300307 Hors ligne Membre Points: 278 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/03/2024 18:43 | #


Bonjour, c'est dommage que tu doives partir mais essaye avant, d'atteindre les 1000 points sur ton profile avant !!
Si tu reviens dans plusieurs années, je pense que tu aura de drôles de surprises avec les nouvelles Graph Light et Math+. Et tous les membres parleront de la Graph 90+e au passé .

Merci d'avoir animé Planète Casio pendant ces quelques années et d'avoir tant occupé les modérateurs qui s'ennuyaient .


WOW ! Mais qu'est-ce-que je vois ??!! Une extension VS Code qui permet de simplifier le développement sur calculatrices ??!! C'est ici : Casio Dev Tools. C'est incroyable ! C'est prodigieux !
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2309 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 12/03/2024 19:13 | #


Faudra que tu envoies régulièrement des MPs à Breizh, sinon il va déprimer le pauvre.
Le BanHammer va se reposer, entre toi et Tuper4, vous deviez bien représenter 98% de son temps de travail

Bon vent et à bientôt j'espère.

Et pas de bêtises les enfants (dixit Papy Sly) ...
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 13/03/2024 18:38 | #


Slyvtt a écrit :

Le BanHammer va se reposer, entre toi et Tuper4, vous deviez bien représenter 98% de son temps de travail
oh oh! Je me suis calmé ces derniers temps xD
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/03/2024 18:41 | #


Mais t'étais pas parti toi x)
Tuper4 Hors ligne Membre Points: 832 Défis: 19 Message

Citer : Posté le 13/03/2024 18:44 | #


Je sais mais j'ai réussi a avoir internet finalement mais je me connecte que 1 fois par jour pour voir les nouveautés et je me déconnecte juste après juste pour être informé

PS: ta réponse aurait pû être mal compris
Ne vous arrêtez pas quand vous êtes fatigé(e), arrêtez vous quand vous avez terminez.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 974 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/03/2024 18:47 | #


Tuper4 a écrit :
PS: ta réponse aurait pû être mal compris

Ça aurait été drôle

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 44 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd