Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Je ne peux plus mettre à jour mon profil d'utilisateur
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Je ne peux plus mettre à jour mon profil d'utilisateur

Posté le 22/03/2024 15:35

Lorsque j'essaie toute tentative de mettre à jour mon profil de forum, j'obtiens maintenant l'erreur suivante:

Votre mot de passe doit faire au moins 6 caractères !


Pourtant mon mot de passe fais plus de 6 caractères.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 19:34 | #


Cette erreur ne se produit normalement que si tu saisis ton ancien mot de passe. Est-ce que tu as mis quelque chose dans ce champ ? Tu n'es pas obligé de le remplir pour changer les détails de ton profil.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 21:18 | #


Non je ne mets rien dans ce champ en fait, ce qui est étrange...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 21:45 | #


En effet. Dans les logs j'ai que tu as modifié ton profil à 15:33, j'imagine juste avant de poster ce topic ?

Je vais logger des choses pour tester, assure-toi de ne pas modifier/saisir ton mot de passe dans ce formulaire jusqu'à ce que la question soit résolue.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 21:51 | #


Je peux pas reproduire le problème de mon côté... ? Peux-tu me préciser exactement ce que tu mets dans les champs pour avoir ton erreur ?

(Tu peux tester mais continue de ne pas spécifier ton mdp pour l'instant, le logging est actif)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 22:08 | #


Après avoir regardé attentivement je me suis apperçu en fait que Chrome mettait un mot de passe tout seul dans le champ et je suis incapable de le retirer.

EDIT: C'est bon, j'ai du supprimer mes cookies, mais aussi réinitialiser mon mot de passe car mon vrai mot de passe ne fonctionnait plus.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 22:15 | #


J'ai modifié le script pour qu'il ne fasse les tests de validité du mdp que si les trois champs de mdp sont remplis. Peux-tu réessayer ?

(J'ai retiré le logging aucun risque de fuite)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/03/2024 22:19 | #


Ok c'est good, je peux maintenant éditer mon profil sans problème. Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd