Posté le 21/04/2025 17:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 21/04/2025 17:24 | #
Le port USB ne peut (du mieux de nos connaissances) pas fonctionner en mode hôte, donc la calculatrice peut être un périphérique mais ne peut pas elle-même accueillir de périphériques. Dans l'hypothèse (improbable mais pas réfutée) où le matériel puisse, il faudrait dans tous les cas programmer le driver parce que l'OS ne le supporte définitivement pas.
Citer : Posté le 21/04/2025 17:32 | #
Sinon tu peux programmer sur pc avec bide je crois et tu l'envoie sur ta calculatrice via usb
Sinon mes chats sont trop beaux.
Citer : Posté le 22/04/2025 01:53 | #
Merci pour vos réponses, je me doutais bien qu’il n’était pas possible d’utiliser un clavier USB sur une CASIO. C’est dommage, peut-être dans le future…
Pour Bide, je vais regarder le programme ce soir à la maison, merci.
Je dois m’adapter à ma nouvelle acquisition, moi qui à toujours été sur TI…