Posté le 22/05/2026 11:01
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2026 | Il y a 52 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/05/2026 11:35 | #
Reprends depuis le début, ton ami s'est fait confisquer sa calculatrice pour quelle raison?
Citer : Posté le 23/05/2026 06:38 | #
car il jouais a pokémon jaune avec a la recré
moi même
Citer : Posté le 23/05/2026 14:11 | #
Et dans le bus aussi. Et moi perso je lui ai montré comment mettre les jeux et tout, malheureusement la sous-directrice de mon établissement a décidé qu'il fallait qu'il supprime le jeu de la calculatrice qui la reset en gros et moi je me suis dit au pire je vais faire une sauvegarde de toutes ses données sur mon ordi et je vais essayer de modifier le nom de l'add-in pour lui donner un nom d'add-in normal comme par exemple une application de calcul et je vais changer l'image aussi.
moi même