Posté le 01/09/2026 10:12
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2026 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 01/09/2026 11:47 | #
J'allais te dire que t'a fait zéro efforts comme sur la v5 y'a litéralement le client IRC sur la page d'accueil.
Mais il est cassé là…
Mon tuto sur la v5 repose principalement sur l'idée que tu va chercher le client IRC qui te plaise et je donne juste la configuration qu'il faut lui donner.
Mais du coup on a pas de client IRC a recommander. Tu peut toujours regarder sur wikipedia (en englais, https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_IRC_clients ) ou ailleurs
Citer : Posté le 01/09/2026 11:55 | #
cool merci. sur le client faut renseigner son pseudo et son mot de passe a sa marche normalement ? faut installer un truc ?
et puis quand je renseigne tout sa et que je clique sur le bouton vert sa fait rien.
moi même
Citer : Posté le 01/09/2026 12:02 | # |
Fichier joint
Normalement sur la page d'accueil de la v5 t'a juste a mettre tes identifiants.
Mais ça marche pas pour moi.
Du coup tu peut effectivement télécharger un client, et utiliser la configuration que je donne ici
Et comme je disais sur la v5.
Pour ça je vous laisse aller fouiller la doc du client.
C'est toujours différent pour chaque logiciel, du coup je peut pas vraiment aider plus que ça
Citer : Posté le 01/09/2026 12:16 | #
Ok... C'est compliqué mais je vais essayer de pen occuper cette aprem. Merci
moi même