Posté le 15/09/2026 10:15

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2026 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/09/2026 10:16 | #
Yeah, joyeux anniv !
Dire que je vais fêter mes 15 ans ici >_>
Citer : Posté le 15/09/2026 11:58 | #
Bon anniversaire PC!!!
Bientôt 10 ans sur le site pour moi
Citer : Posté le 15/09/2026 14:26 | #
Bon anniversaire Planète Casio,
pour ma part dans tout pile 1 mois cela fera 5 ans que je traîne mes guêtres sur PC et que vous devez me supporter
Cela fait plaisir de voir un site communautaire vivre aussi longtemps, malgré tous les assauts externes qui auraient pu lui faire mettre genou à terre (diverses réformes ministérielles limitant drastiquement l'usage ou le fun lié aux calculatrices, verrouillage des fabriquants, etc...).
Longue vie à PC et à sa communauté !!! Et j'espère encore plein de dev sur nos super petites machines.
Citer : Posté le 15/09/2026 17:28 | #
Ow waw 22 ans déjà ! Bon anniversaire Planète Casio alors !
Citer : Posté le 15/09/2026 21:30 | #
Bon 22ème anniversaire à PC, et longue vie à la communauté !
The nose knows! It knows "the longer the nose, the smaller the lies!"
Citer : Posté le 15/09/2026 22:52 | #
Bon anniversaire à ce forum qui a su créer et entretenir plusieurs vocations !
Je suis arrivé ici au lycée et, aussi cocasse que ça peut l'être, je fête aussi aujourd'hui ma première année de CDI comme ingénieur. Le temps passe si vite c'est terrifiant
Je me souviens encore des discussions sans fin sur la shout, de l'époque avec Masséna et des RDP hebdomadaire, de l'arrivée du mode examen, des 1KBCJ de KikooDX, de mes premiers programmes en C sans aucune expérience... Gloire et bon anniversaire au forum sans qui, j'aurais sûrement été différent aujourd'hui !
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 16/09/2026 01:32 | #
Happy birthday to Planet Casio, and thanks for teaching me that a graphing calculator is infinitely cooler than I thought it could be. 22 more?
Citer : Posté le 16/09/2026 08:01 | #
Ouais joyeux anniversaire Planète Casio
moi même
Citer : Posté le 16/09/2026 08:55 | #
Wow, 22 years!? This forum has been around for much longer than I thought.
I posted in the general anniversaries thread before this one, but again, happy birthday Planet Casio! I look forward to many more years of creativity and community on this wonderful site