Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Pokemon calto!
Deltod Hors ligne Membre Points: 799 Défis: 7 Message

Pokemon calto!

Posté le 25/03/2006 16:28

Comme très peu le savent déjà, je fais un pokémon sur calto. Evidemment il sera très simplifié. Mais je pense que je pourrais quand même mettre une petite quarantaine de pokémons (mais pas forcement les pokemons de 1à40).
Donc je vous montre les premières images. Celles-ci étant tirées de photocasio, l'effet sur calculatrice est beaucoup plus beau.
Voici le prof chen ! Il nous indique au début les bases du jeu (j'ai gardé les mêmes dialogues que la vraie version)
Ensuite il y a la chambre ou l'on commence, les hautes herbes et pour finir quelques extraits des combats du début.
Je rappelle que pour toutes les images que je vais montrer, ne vous fiez pas à la qualité car sur calto elles sont beaucoup plus petites et on ne voit plus les "gros" traits
et puis j'ai fait le montage sous paint (j'aurais jamais cru que je ferais ça un jour) parce que j'ai pas encore réinstaller photoshop.
Voila, regardez le fichier joint et dites moi ce que vous en pensez pour l'instant...

-> : a fond dedans
-> : en cours
-> : dur dur
-> : projet abandonné

Developpement : 48 % ->

Ce chiffre n'est pas un pourcentage calculé mais juste une estimation.

Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd