Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » comment je peux mettre des programmes dans ma graph 35+


mouskit Invité

comment je peux mettre des programmes dans ma graph 35+

Posté le 02/04/2006 18:09

je voudrai mettre des programme dans ma calco qui calculerai ex la resistance equivalante ou autre


Corentindene Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2015 01:12 | #


Salut à tous , je possède une casio 35+ , j'ai téléchargé FA-124 dans le but d'écrire des programmes dedant
Cependant je connecte ma calculette appuie su F1 Clique Sur Tool-> Model type -> Graph 35+ , Je clique sur Connect puis ma calculette a droite apparait j’appuie sur Default et la je ne trouve pas Program , j'ai seulement Alpha Mem et Set Up , des solutions?
J'ai pourtant crée un programme vierge à l'avance
Je suis avec Windows 8
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 13/06/2015 01:17 | #


si je me trompe pas, sur FA, la calculette est a gauche, a droite tu fais juste importer, puis tu glisse les progs de la partie droite a la calc. Apres moi j'ai une 75 donc c'est peut être différent.
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/06/2015 08:11 | #


Il faut importer d'abord le programme que tu as téléchargé dans FA-124. Donc clic droit sur FA-124, « Import », et tu va chercher ton fichier g1m / g2m.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 69 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd