Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Projets de programmation

Index du Forum » Projets de programmation » Projet RPG
EmanupHors ligneAncien modérateurPoints: 925 Défis: 12 Message

Projet RPG

Posté le 11/04/2006 14:07

Bonjour à tous !
Je crois que vous avez tous remarqué que je n'arrete pas d'avoir un nouveau projet en tête. Ca fait plusieurs mois maintenant que je projetait de faire un RPG. Mais voilà, au lycée faut travailler, alors j'ai laissé tomber à l'eau. Depuis quelque temps, il me revient l'envie de continuer. Il faut dire que ce projet, je l'avait bien avancé. L'hisoire dans ses grandes lignes était déjà trouvée, les maps en construction, les moteurs de combats commencé, le moteurs de persos aléatoires presque terminé, etc. Maintenant que vous savez tout, je vous propose (pas à tous, bien évidement ) de s'allier avec moi à la continuation de ce projet. L'heureux (j'éspère) élu aura toutes les infos à savoir l'histoire, et plein d'autres choses. C'est un projet serieux. Alors, proposez vous !

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 46 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd