Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Projets de programmation

Index du Forum » Projets de programmation » Programation graph 85
Dfiad77proHors ligneMembrePoints: 1386 Défis: 13 Message

Programation graph 85

Posté le 30/04/2006 00:43

Bonjour, j'ai créer un remake de casanoid pour graph 85 ( voir jeux dans planete casio), cela dit mes compétances en prog ( basic) sont limitées, car je suis un fainéant de 1ere lol. J'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de mobilisation pour créer des programmes pour exploiter les grandes capacité de cette calculette. Une chose qui serait bien a faire, c'est d'adapté certains programmes basic pour graph 100 sur graph 85.

Ps : dire que la graph 85 est récente n'est pas une escuse pour pas se pencher dessu.

Ps 2 : 1000000€ pour celui qui me fait un prog de calcul formel rapide en basic pour cette caltos lol. (dommage que yait pas encore de sdk)

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 40 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd