Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » memoire principale et memoire stockage
Near Hors ligne Membre Points: 50 Défis: 0 Message

memoire principale et memoire stockage

Posté le 04/05/2007 19:58

bonjour a tous,
je m apercois que sur ma calto graph 85 les programmes que je transfere depuis mon PC vont sur la memoire principale alors que je sature assez vite sur celle ci.
J aimerai utiliser la memoire de stockage d 1.5 mega de ma calto mais je ne sais pas comment la selectionner lors de mes transfert depuis FA 124 et lorsque je tente de copier mes fichiers depuis la memoire principale sur la memoire de stockage mes fichiers sont convertis en .G1M et je n arrive donc plus a lire mes fichiers de cours. Quelqu un peut il me dire comment faire pour pouvoir lire des cours sur la memoire de stockage et comment les transferer? merci d avance


Ninitro Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 18:52 | #


Où vois tu Default Lephenix ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 18:53 | #


En-dessous de FA-124 normalement :3
Sinon, tu fais clic droit sur FA-124, et tu crées une nouvelle image g1s toi-même.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ninitro Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 18:55 | #


D'acc c'est bon je pense pu avoir de question Merci a vous !
Ninitro Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 19:02 | # | Fichier joint


Bon j'avoue que ça me gave Voila mon probleme..
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24236 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/11/2014 19:13 | #


Suffit de le renommer en un nom de 8 caractères ou moins.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd