Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Jeux que vous jouez online ou en reseau
Neuronix Hors ligne Fondateur Points: 4488 Défis: 21 Message

Jeux que vous jouez online ou en reseau

Posté le 17/05/2007 11:09

voilà pour qu'on puisse se retrouver pour de joyeuses tueries

Moi Counter-strike source (pas 1.6), Farcry (pas installé là mais je peux), Quake 3 (mouhahaha), Dawn of War.

Si vous jouez à des jeux genre Warcraft 3 en reseau sachez que l'on peut simuler un reseau à distance avec le logiciel Hamashi.

Pour échanger les noms de compte steam faites le sur msn

Sam et moi avons un serveur counter source que nous lançons de temps en temps pour jouer, donc si vous voulez on peut meme jouer qu'entre nous




micmaxime Invité

Citer : Posté le 14/05/2017 21:59 | #


je comprend pas c'est des jeux sur sa casio quon peut jouer en ligne?
Eirblast Hors ligne Membre Points: 122 Défis: 4 Message

Citer : Posté le 14/05/2017 22:27 | #


En 2007 Neuronix a inviter des gens a le rejoindre sur ses jeux préférés .
Tu viens de déterrer un Post vieux de 10 ans Bien joué !
:^)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/05/2017 22:52 | #


Je tiens à préciser que le topic était rempli avant que l'on fasse une sauvegarde des posts pour libérer de l'espace sur le serveur. Mais oui, joli nécropost.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 15/05/2017 10:02 | #


Si les admins le permettent,

Perso, je suis à fond sur TF2 ces derniers temps, Et c'est tout vu que je suis pas un fan du multijoueur
Donc si y en a qui veulent se faire gentiment détruire sur TF2, prière de m'envoyer un MP x)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 15/05/2017 10:06 | #


Mode FPS ? Comme sur les autres jeux source, je préfère les serveurs et autres modes de jeu (surf, jump, sax, corps à corps, etc).
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 15/05/2017 10:09 | #


Je suis beaucoup sur les serveurs officiels (en mannpower) mais je traîne aussi sur les serveurs tiers parfois
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 15/05/2017 10:20 | #


Les serveurs officiels peuvent être sympas de temps en temps mais rien ne vaut un bon mario kart ou ce genre de serveurs pour bien s'amuser sur TF2, un de jeux de ma jeunesse (genre mes 12/15 ans)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd