Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » CasiOgame
Tom1991 Hors ligne Membre Points: 143 Défis: 2 Message

CasiOgame

Posté le 30/05/2007 16:51

!!! Le cat est en 0.7a, quelqu'un pourrait il me le convertir ?

Dernière Mise à jour :07/10/2007

J'ai vu qu'il existait une autre version d'Ogame sur calto, je ne compte pas faire de plagiat mais bien ma propre version.
Au moins ça c'est dit
Bon plus sérieusement, le jeu est au stade de commencement.
Le jeu a été dévellopée sur graph 85, il se peut qu'il y ait des bugs sur les autres graph, j'essayerai de prendre une graph 35 d'un de mes potes pour la débugué.

V0.8
- Correction de nombreux bugs
- Amélioration de la vitesse
- Mode Multijoueurs ! 8)

V0.7a
Attention là c'est du gros
-Onglet Chantier Spatiale ( Déblocable un fois lvl 2 à usine de robot et une fois acheter mais tout est marqué dans l'onglet techno)
-Onglet Technologie où pour l'instant seul le moyen d'avoir le chantier spatiale est dispo
-Possibilité d'acheter des chasseurs léger
-Onglet défense avec la possibilité d'acheter des Lanceurs de Missiles
-Onglet Système Solaire avec à l'intérieur une planète dispos. Cette planète a des caractéristiques chageantes au hasard lors de la génération de la liste et après une attaque CE QUI VEUT DIRE ?
-POSSIBILITE d'ATTAQUER !
Vous ne pouvez pour l'iinstant n'envoyer que des chasseurs léger sur la planète 1.
Les chasseurs et les lances missiles s'affronteront. Si vous perdez : vous perdez tous vos chasseurs . Si vous gagnez vous remporter toutes les ressources de la planête mais vous perdez quand même la diffèrence en chasseurs léger VS lance missiles et la planète est regenéré avec des stats aléatoire. Mais on ne s'arrête pas en si bon chemin Comme on dit on garde le meilleur pour la fin !
-ATTAQUE DE l'IA !
Restez sur le menu principal un moment et tada l'IA vous attaque avec pour l'instant seulement un nombre aléatoire de chasseurs léger mais comme je le dit : c'est un début ( j'aime bien les )
- Plus pleins de petits équilibrage comme la valeur d'évolution des ressource qui ne passent plus en par exemple 17,05847157 mais en 17

V0.2c 30/05/07
Version pas dispo en téléchargement
-Test anti-cheater ( réussi )
-Test technologie et Chantier spatiale
V0.2b 30/05/07
-Sauvegarde automatique
-Gestion de contenues d?blocables
V0.2a 30/05/07
-Augmenter le level des diffèrents batiments et voir l'influence que ça a sur l'augmentation des ressources.


Le jeu ne contient normalement pas de bug.
Mais dîtes le moi si vous en trouvez.

Pour jouer
Lancer LORS DE LA 1ere UTILISATION ou si vous voulez faire un reset le fichier : COGAME après lancez simplement OGAME

Voila pour ce long message.
Prochaine release :
- Je ne sais pas.


C'est copier coller de ce que j'ai mit dans la catégorie jeux Tout les fichiers y sont. Voilà le lien pour les fainéants : CasiOgame

Sinon un peu de pub pour mon site : Mikiro Un clone d'ogame dans un univers Manga. Il sert aussi de support à CasiOgame.


Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd