Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » mes fight (eu nombre de 6)


grimreaper Invité

mes fight (eu nombre de 6)

Posté le 18/10/2007 21:02

je me présente je m'appelle arnaud
je suis programmateur casio graph 35+
cela fais 4 ans (d'internat) que je programme et distribu mes jeux au lycée de Bazas (33)
je me suis mis en tête de tester un nouveau style de notage de mes jeux
en effet ma petite colection de jeux intituler "fight" sont aux nombre 6, le 7° est en cours de programmation
ma combine vise à ce que chaque version soit plus elaborer que leq precedante.
si le 1° tome ne composais que 355 octet
le 6° en a 6589.
ce jeux de combat (le 6) est un jeu evolutif (par niveau) mais n'as de graphisme que les jauge de vie et de magie.
mais le 7 sera deja + elaboré
je compte que pour le derneir tome prévu (Le numero 13) soit le dernier cran de ma complexité. en effet un plan prévu m'as determiné graphisme 2D, combat et quête annexe.
si une personne désire me proposer des suggestion pour des nouveaux jeux, je pourrai lui programmer(je connais 198 de 211 fonction importante et leur utilité du simple "Lbl" au scater et plot en passant par l'incontournable get-key pour les connaisseur.
Tous et toute à vos programme et bonne continuation.
votre humble serviteur du mal "grim reaper" (ou la faucheuse en français)



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 115 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd