Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Problème de transfert Graph 85 -> Graph 100+


jujumm Invité

Problème de transfert Graph 85 -> Graph 100+

Posté le 21/10/2007 15:31

Bonjour,

J'ai un problème de transfert entre une Graph 100+ et une Graph 85 :

Je veux transférer des programmes de la 85 à la 100+ (je sais que c'est possible, mais que le sens inverse ne l'est pas).

J'ai donc commencé par faire le tour du web pour comprendre pourquoi le transfert normal ne marchait pas (via cable direct). J'ai trouvé ma réponse : il faut faire F4 F5 F6 sur la 100+ au lieu de F2 pour recevoir les données de la 85. Or, même quand je fais F4 F5 F6, ce qui a bien pour effet de mettre la 100+ en mode récéption, je n'arrive pas à faire le transfert.
En effet, la 100+ m'affiche "Erreur reception".
Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Je me suis donc dit ensuite que j'allais passer par un PC. J'ai donc transféré mes programmes de la 85 sur mon PC avec FA-124. Le problème est que je n'arrive pas à faire reconnaitre ma 100+ au PC, via FX-Interface, FA-123 ou FA-124. Y-a t'il un bon tuto quelque part sur le transfert de données PC -> 100+ ?

Merci de vos réponses



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 66 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd