Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Bomberman ?
Kristaba Hors ligne Membre Points: 614 Défis: 22 Message

Bomberman ?

Posté le 25/11/2007 01:02

Yo tout le monde!
Bon, il est assez tard, donc je vais faire simple (au pire, j'éditerais demain )...

Alors voilà, depuis un mois (depuis que j'ai acheté ma Graph 35+) je devellope un "petit" jeux.
J'ai mis "Bomberman ?" car le nom n'est pas encore fixé, mais je pense l'appeler comme ça (des bombes + un homme = BomberMan, non ).

C'est un jeu en mode Graphique, dans lequel on doit aller chercher des bombes afin de faire exploser les mur et donc acceder à la sortie (représentée par une flêche) et/ou aux coffres (qui raportes des points)... Donc j'ai fini ce soir la dernière "Grande MAJ" de mon projet, nommée 1.20, mais, malheuresemment pour moi, je n'ai pas de cable Casio <==> PC, donc je me disait que je le mettrai plus tard sur le site.
Mais tarré comme je suis , je me suis finalemment dis "Et, mais je suis con, j'ai qu'a le recopier sur CasEmul et je pourais le mettre en ligne et en plus l'émuler!!!
Donc j'y ai passé 2H20, et, arrivé au bout de ce que je voulait faire ce soir -il manque la pluspart des options et des LVL-, j'ai décidé de faire si il marchait, quand soudain : DAMNED !!! Casemul ne reconnait pas les fonctions de DrawStat ou, par exemple, les "List 2+20->List 4" !!!

Enfin bref, je me retrouve avec des fichier qui marchent peut être pas, et une impossibilitée de verifier leurs fonctionnements !

Donc si quelqu'un possédant un cable, pouvait au moins charger le fichier (en *.cat, je l'ai mis en fichier joint), et me dire si il marche et/ou si il y a des erreurs , je lui en serait reconaissant...
Le programme à lancer est "GAMEPLAY".

PS :: Si il marche, je tient au moins à vous donner les touches de bases : les flêches pour bouger, et un appui sur la touche "-->" pour poser une bombe (en se deplaçant après). Si on ré-appui sur "-->", la dernière bombe explose.


Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd