Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Mon nouveau personnage
Zeitgeist Hors ligne Ancien modérateur Points: 1271 Défis: 2 Message

Mon nouveau personnage

Posté le 09/02/2008 22:22

Bon... Je ne sais comment poser la question... Allez je me lance...


Ma deuxieme passion après la prog est l'écriture mais j'ai un gros problème... Morgane, le presque personnage principale de ma nouvelle nouvelle, une sorte de magote (magicienne) qui peut se transformer en une sorte de Hulk mais en fille tout en gardant son physique mais mon problème c'est que je ne sais comment la décrire physiquement. Donc j'ai besoin de vous!

J'ai eu plusieurs idées:
-Rousse, cheveux mi-long, de taille moyenne, mince aux yeux vert (genre Sakura de RESERVoir CHRONICLES)
-Cheveux noir de geais très long(au delà du milieu du dos), yeux bleux comme le ciel, grande, minces, des formes généreuses(Fortes poitrines pour les niais! ) un peu comme la sorcière des dimensions dans XXXHolic



Dites moi celle qui vous plais le plus ou donnez moi vos idées




Mort_vivant Hors ligne Membre Points: 667 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 09:54 | #


qu'est ce que cela vient faire sur un site de programmation?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 09:56 | #


Qu'est-ce que ce message vient faire dans un topic inactif depuis plus de 7 ans ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Mort_vivant Hors ligne Membre Points: 667 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 09:58 | #


Ha! javais pas vu qu"il datait autant!
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 09/06/2015 11:08 | #


Topic fermé.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 103 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd