Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Des dons au service de tous.
Gadgetroch Hors ligne Ancien modérateur Points: 1847 Défis: 10 Message

Des dons au service de tous.

Posté le 11/04/2008 09:11

Voila ce que je propose. Souvent des personne ne savent pas faire tel ou tel choses ( prenons mon exemple, j'ai horreur de dessiner, ca me tord la main ) ou bien n'ont pas le temps bref...

Je propose qu'ici ceux qui le desire mettent ce qu'il savent faire comme ca en cas de probleme quelqu'un pourra le solliciter pour tel ou tel choses. Vous pouvez aussi mettre ce que vous recherchez, vous n'etes pas obliger de mettre les deux.

Un exemple

Gadgetroch :

- Programmation html ( j'ai des bases )
- Programmation php ( des bases aussi )
- Je viends a peine de débuter le C
- Programmation Casio ( evidemment )
- Je peux aussi aider pour des devoirs en maths ou en physique jusqu'a la seconde ( bon apres, je veux pas faire la baby-sitter non plus hein )

Par contre je cherche quelqu'un qui sur pc pourrait me faire un bel avatar avec un loup et un dragon et marquer Gadgetroch, a finaliser avec la personne. Evidemment, il s'agit de la catégorie dessin.

Thomatos :

-Programmation HTML & CSS.
-Un p'tit peu pour du C, mais pour aider des débutants .
-Le Basic Casio.
-Les graphismes (Casio ou pas ).
-J'veux bien aider pour la composition de morceaux que ce soit batterie, guitare, ou paroles ...
J'peux aider pour enregistrer du chant ou d'la gratte ...
- Puis je sais pas, surement d'autres choses xD !

Pylaterreur :

Je me propose pour expliquer un peu de théorie musicale, de la basse continue, voire même jouer une bande son au clavecin (évitez les Do# graves, ma corde est pétée, et c'est pas comme une corde de guitare, ça se trouve pas au Music Studio du coin ).




Vous pensez quoi de ce topic aussi ?



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 68 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd