Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » debutante coulée a besoin d'aide (ayé pitier d
Cahuete Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

debutante coulée a besoin d'aide (ayé pitier d

Posté le 15/04/2008 12:20

voilà j'ai un problème de taille j'ai hériter de la casio 100+ de ma grande soeur et dans notre famille je ne suis pas le seule blonde, elle n'a pas conserver le manuel de celle -ci et je voudrai savoir comment marche le cacul d'integrale sur la casio 100 et comment puis je la mettre en mode calcule formel alors s'il vous plait eviter moi le fameu RTFM parce qu'il commence a me gaver profondement et j'aurais vraiment besoin de ces fonctions. merci de vos conseils


Crash69 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/04/2013 18:35 | #


Tout est expliqué ici : http://www.fredet.fr/formations/FIP/calculatrices/GRAPH100_MAN1_Fr.pdf
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 17/04/2013 18:55 | #


C'est gentil de vouloir aider Crash69, mais cette dame ne pourra pas te remercier, regarde la date de son poste
Son problème avait sans doute été résolu, mais on a du archiver pas mal de message car on avait plus de place sur le site, (ils reviendront quand on aura un nouveau serveur)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 17/04/2013 18:56 | #


Super le détérrage de sujet -_-'
Je pense qu'en 5 ans elle a résolu son problème
Pokexpert30 Hors ligne Membre Points: 200 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/04/2013 10:25 | #


What the...
Graph 35/75 (Sh4) ( 35+ Tweakée)
Projets que je soutiens
Parmis tant d'autres
Pokemon Jade de dododormeur
Minecraft de limachi
Yu-gi-oh! de intelligide
Fix-os de kristaba

Baston!
Crash69 Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/04/2013 19:59 | #


Excusez moi j'ai fait une recherche sur le site et j'ai pas fait gaffe a la date
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 18/04/2013 20:06 | #


C'est pas très grave, évite juste de recommencer
Je ferme le sujet.

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd