Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Uno sur Calculette
Andreaslas Hors ligne Membre Points: 276 Défis: 17 Message

Uno sur Calculette

Posté le 29/04/2008 14:17

Bonjour,
Apres de nombreuses heures passé dans mon lit a programmé un jeu de uno.
J'ai enfin fini la grande base, un mode 2 à 4 joueurs pour l'instant s ans intelligence artificielle(mais selections déja pretes), et avec seulement les cartes de 0 à 9 (pas de cartes spéciales)



C'est un programme issu de ma Graph 85 qui enregistre les valeurs des cartes sur la
matrice Z

Le programme est assez lourd car je ne programme pas tres propre, il fait 3680 octets.

Pour l'instant on ne peut pas possédé plus de 7 cartes, si on possède 7 cartes, la carte que l'on piochera prendra la place de la 7e carte.

Au niveau des listes aucun problème ne se pose, je peux aisément enregistré 10-15-20-25 cartes par joueur.
C'est au niveau de l'affichage que le problème se pose. La 8e carte serait hors de l'écran et il yaurait une Error. Arg Je crois.

Je réglerais ce problème bien assez tot mais le jeu actuel peut être joué sans soucis.
Le design du tapis de jeu est assez sympa et m'a
demandé pas mal de temps. car je ne suis pas très doué en graph '




PS: Fichier en G1r se lisant avec par exemple Graph 85 Emulator, et se transférant avec FA-124


Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd