Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Help: Casio Dancing' Project :)
Andreaslas Hors ligne Membre Points: 276 Défis: 17 Message

Help: Casio Dancing' Project :)

Posté le 09/05/2008 16:20

Voila, je me lance dans un jet complètement différent de ce que j'ai pu faire jusqu'a présent.

Voici le Casio dancing
Le jeu de base tout simple ou vous devez appuyez sur les bonnes touches au bon moment...Quand ils sont dans les ronds...

Malheuresement, Affiché, et effacé ce caractère qui descend prend du temps a ma petite G85
Donc je l'a fait avancer de 9 px en 9 px...
C'est assez rapide mais si j'en veux 2 en meme temps avec la meme vitesse il faudra avancé de 18 en 18...Ce qui est carement nul au niveau précision...

N'y a t-il pas une solution pour affiché et faire descendre tres rapidement de facon fluide un caractère sur l'ecran.
C'est pour cela que je demande votre aide, vous qui avez créer des magnifiques jeu tres fluide

J'ai besoin de vous pour finir le Casio dancing Project

(si vous voulez testé la base du jeu, elle prend les images 1 à 4...)

Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd