Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » dérivées


mitch44 Invité

dérivées

Posté le 12/05/2008 12:43

Bonjour à tous,

voila, cela fait quelque temps que je cherchais une astuce pour vérifier mes calculs de dérivées avec ma calculette. (graph 35+)
Jusqu'à aujourd'hui où j'ai trouvé cette astuce assez pratique : http://www.jeuxcasio.com/article-38.html

Maintenant je peux facilement la vérifier mais je me posais la question, si on a le graph, est il possible d'avoir la fonction?

Merci d'avance

Mitch44





Totoo Invité

Citer : Posté le 26/03/2012 20:16 | #


Comment installe t-on cette application car il y aucun lien de téléchargement, ou alors j'ai mal compris le tuto, mais je voyais qu'il choisissait (dans une de ces photos) un fichier
http://cas.jeuxcasio.com/faq.html
merci
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message


didou970000 Invité

Citer : Posté le 06/04/2015 04:09 | #


Bon alors j'ai compris comment calculer la dérivée, et j'a itrouver commetn l'afficher sur une casio (Graph 35+).
Lorsque dans le menu GRAPH, tu rentres ta fonction, apres si tu appuies sur OPTN - CALC - d/dx , tu rerentre la fonction, et au lieu de mettre un nombre en x= , tu rentres X et ça t'affichera la fonction dérivée
Anto Hors ligne Membre Points: 23 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/04/2015 09:23 | #


http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13562-1-Eigenmath.html

Regarde ce projet qui est très intéressant (mais faut transformé ta calculatrice en graph 75, y'a plein de tuto)
C'est un calcuformel où pour dérivée il suffit de rentré d( ta fonction )

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd