Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » [New]Gerer votre ville sur votre calculatrice.
Andreaslas Hors ligne Membre Points: 276 Défis: 17 Message

[New]Gerer votre ville sur votre calculatrice.

Posté le 01/06/2008 13:38

Tout d'abord le screen:


Bonjour à tous,
Si je crée ce topic c'est pour vous montrer mon dernier jeu(pas vraiment terminé).
Dans ce jeu vous incarnez un agent immobilier et vous devrez(futur) atteindre des objectifs en un temps limité.
Je m'explique: Sur votre écran de casio apparaissent des terrains, des maisons, des immeubles des arbres ... routes.
Il ya des terrains constructibles qui vous appartienne et d'autre en vente.. vous devrez les acheté.(signalé d'un panneau sur votre écran).

Chaque maisons/immeuble que vous possédez vous rapporte un certain nombre de rentes...

Pour l'instant j'ai fait:
[]Barre de récupération des rentes une fois plein vous les touchez
[]Barre de temps. Une fois a plein vous perdez.
[F1]Affichage de vos rentes totales et de votre argent.
[F2]Possible Achat de bois si vous avez assez d'argent. Le bois vous permet de construire et d'amélioré vos maisons.
[Passage de la flèche sur]:
->Une maisons/immeuble: Vous pouvez visionné ses rentes locales et l'amélioré: un batiment a ainsi de 0 à 3 étoiles. Plus le nombre d'étoiles est important, plus les rentes le sont...
->Un panneau: Vous pouvez acheté le terrain ou le batiment qui correspond.(info et prix sur le passage).
->Un terrain:Vous pouvez construire le batiment que vous souhaitez.

Plus tard je ferais:

[F3]Vous pourrez acheté les plans de vos maisons.. immeubles... Une fois cela fait vous pourrez les construire dans vos parties. mais la premiere fois cela coute de l'argent.
[F4]Achat et vision de vos employés. Vous ne pourrez pas construire de palais avec 1seul employé...
[passage de la flèche sur]
->Un batiment: Vous pourrez le détruire ou le vendre!( avec un leger % d'interet en moins sinon c'est trop facile d'acheté et de revendre )
->Objectifs pour finir la mission.
->Un grand et plaisant scénario...


Tout cela est fait en DrawStat pour une rapidité d'affichage: cela prend a peu près 8 secondes sur ma G85(avec une barre de chargement )

Le programme occupe:
->Les pictures 1 et 2
->Les List 1 et 2[temporaires:elles sont vidés apres chaque chargement]
->La matrice B
[Rien a configuré]


Derniere mise à jour: 27 juillet 2008


Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd