Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Les cheveux longs pour les hommes
Matronix Hors ligne Ancien administrateur Points: 6058 Défis: 82 Message

Les cheveux longs pour les hommes

Posté le 04/09/2008 02:00

Bonsoir à tous

Depuis environ une semaine, j'écris un truc sur les cheveux longs pour les hommes : qu'est-ce que ça fait d'avoir les cheveux longs, comment s'en occuper, quelles sont les astuces, mais je ne parle pas uniquement du point de vue physique, je parle également du point de vue moral : que pensent les autres, etc... Je parle également de discrimination et d'abus.
Bref, si vous avez les cheveux longs, ça peut vous intéresser, si vous hésitez à vous les laisser pousser, également, sinon, cela peut vous faire prendre conscience de certaines choses si vous êtes réfractaire aux cheveux longs, et ainsi avoir l'esprit un peu plus ouvert et respectueux.
Je pense donc que ce que j'ai écrit là peut en intéresser pas mal, faîtes donc l'effort de le lire si vous voulez, si vous voulez pas, tant pis.
Si certains le lisent (12 pages dont 10 de texte véritable), donnez-moi votre avis svp, si vous trouvez l'effort louable, si vous avez appris des choses, si cela vous a servi, mais également tout autre type de remarques/questions. N'hésitez pas à me dire des choses incomprises ou des fautes d'orthographe, ça fait toujours tâche.

Bonne lecture.

Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 69 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd