Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » problème (rien qu'1 de plus) transphert G. 35+


Arcticus Invité

problème (rien qu'1 de plus) transphert G. 35+

Posté le 12/09/2008 18:35

Bonjours a tous..
pour ma rentrée en seconde... j'ai acheté une graph 35+...
j'ai farfouillé dans les programmes .. cela m'a parut bien compliqué et je me suis dis que je verrais ça en cours... mais j'ai quand même fait un petit tours du coté des programmation..
intrigué j'ai imprimé les cours de votre site (en passant : GG a l'auteur c'est captivant)
et la le virus de la programmation m'a contaminé...
j'ai créé un programme qui fait le théorème de Pythagore réciproque contraposée etc...
et la.. le virus est passé a la vitesse supérieur (ça évolue vite ces bestioles là ) en achetant un câble PC<=>Casio
en fait.. mon père en avais déjà un qui servais en fait pour un antique appareil photo Olympus
port con et mini jack .. cool
chez moi il reste un antique ordi qui a 2 ports com ok .. je télécharge FX interface et j'essaie de transférer les fichier .. ( j'ai mit la calculette en mode recive dans le menu link) mais .. erreur c'est produite lors du transfère transfère interrompu ou quelque chose dans ce genre la...
et si je ne branche pas ma calculette...
dès que je la branche pas.. ça me met ce message d'erreur..
si qqn pouvais me dire comment résoudre ce problème ....
merci d'avance




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd