Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Comment Developper et factoriser avec une 35+Casio
Ella3ibe Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Comment Developper et factoriser avec une 35+Casio

Posté le 14/09/2008 12:48

Salut à tous,je suis nouveau dans se monde je voudrais savoir comment développer et factoriser avec une 35+.

Merci




Cheikh Moham Invité

Citer : Posté le 20/11/2019 23:10 | #


je ne pense pas que vous pouvez factoriser avec cette calculatrice .
même moi j'ai la calculatrice CASIO 90+E et je ne sais pas comment factoriser .

merci
Disperseur Hors ligne Membre Points: 1830 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 21/11/2019 07:41 | #


Bonjour,
Il faut distinguer deux catégories de calculatrices scientifiques: celles qui possèdent un module CAS, c'est à dire un module de calcul formel (développer, réduire... des équations et des fonctions). Et les calculatrices qui ne possèdent pas de module CAS et qui par conséquent ne peuvent pas réaliser ces operations de développer/factoriser... etc.
Or il se trouve que les modeles Casio inferieurs à la g90 et la g90 comprise ne possèdent pas ce module
Par contre des modèles plus puissants et chers tels que la TI NSpire CX cas possèdent ce module
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/11/2019 08:57 | #


Sur la Graph 90+E, tu peux utiliser KhiCAS qui est plus que capable de factoriser.

https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=15269
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Corne2plum3 Hors ligne Membre Points: 280 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 21/11/2019 12:24 | #


Y a pas quelqu'un qui a fait un programme qui factorise ou développe sur g35 ?
N'arrêtez jamais d'apprendre ! (Leo TechMaker)
Tu veux des bons jeux ? Ou bien des utilitaires ou des trucs inutiles ?...
C'est ici ! Programmes compatibles Graph 35+
Ce super jeu : Le solitaire à 33 trous
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2606 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 21/11/2019 12:30 | #


Déjà, il faudrait savoir si on parle d'une Graph 35+E ou Graph 35+E II. La réponse ne sera pas la même.

Mais il existe des applications à installer qui font ça plus ou moins bien. Et ce à la fois pour Graph 35+E, Graph 35+E II et Graph 90+E.


Cheikh Moham Invité

Citer : Posté le 26/11/2019 23:19 | #


Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd