Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Y a-t-il des jeux pour la calculatrice casio fx-92 ?


rom68 Invité

Y a-t-il des jeux pour la calculatrice casio fx-92 ?

Posté le 16/09/2008 17:18

Bonjours j'aimerais savoir si il existe des sorte de petits jeux pour la calculatrice casio fx-92 merci

Fichier joint




mr bean Invité

Citer : Posté le 11/03/2016 20:45 | #


il faut appuier sur : seconde, alpha, mode, ON,AC et suppr en meme temps,
ensuite sur 9 puis seconde plusieures fois
deux fois sur AC,et il faut trouver quelles touche correspondent a 1, 2,3 jusqu a 48
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 11/03/2016 20:55 | #


1 femme de 17 ans rencontre 9 hommes de 45 , sur les 9 elle en choisit 1 , ils vont dans la chambre numéro X3
Que fait-elle ? Puis vous appuyez sur EXE pour avoir le résultat. :')
Voilà c'était mon super partage de la soirée :'D
1337
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 11/03/2016 21:18 | #


Tiens, je l'avais oublié celui-là après l'avoir tenté de nombreuses fois avant
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd