Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Mario Tube
Deltod Hors ligne Membre Points: 799 Défis: 7 Message

Mario Tube

Posté le 01/12/2008 20:25

Bonjour à tous !
Me revoilà avec un nouveau projet, seulement cette fois j'arrive directement avec une version alpha, jouable 8) .

Vous êtes Mario ! Mais cette fois-ci c'est votre costume de plombier que je vous aller devoir enfilé !
En effet il est tant pour Mario de prouver ce dont il est capable, le méchant (vraiment très méchant) Bowser à Kidnapper la princesse Peach (encore...) !
Le seul moyen pour vous de la récupérer est de passer par la tuyauterie du Château, seulement voilà, le château est très vieux, et la plomberie n'est plus ce qu'elle y était. Vous allez devoir remettre tout ça en ordre après avoir pris un champignon qui va vous rétrécir, pour pouvoir sauver la princesse !


Mais ça c'est pas pour tout de suite .
Pour ceux qui ne connaitrais pas le concept, il s'agit de relier le point supérieur gauche de la map au coin supérieur droit. Pour cela vous devez tourner les différents bouts de tuyaux pour tracer un chemin vers la sortie.

Les commandes sont très simples :

-Touches replays pour déplacer les deux curseurs
-Exe pour faire tourner une pièce
-F6 une fois que vous avez finis de remettre en ordre la tuyauterie.

Pour l'instant seul le moteur de jeu est disponible, j'ai mis 5 maps pour que vous puissiez comprendre le concept, mais elles ne proposent pas un défi énorme.




Ce post me servira pour vous indiquer l'état de ma progression, sachant que le plus dur est tout de même fait.

/!\Lancez le programme MARIO~PL en premier

Mario Plombier !

Fichier joint


Pedrobzh Hors ligne Membre Points: 616 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 21/04/2021 14:59 | #




nooooooooooonn

je projet est mort
pensés suicidaires
   90%

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 106 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd