Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème avec un "Go error"


FitzChevalerie Invité

Problème avec un "Go error"

Posté le 30/01/2009 23:43

Voilà j'ai un problème avec un programme et je trouve vraiment pas d'où vient l'erreur. Ça me met un "go error", mais si je fais la flèche "replay" il me met sur une fonction "goto" à laquelle correspond bien un Lbl (qui est beaucoup plus loin dans le prog mais je pense pas que ça ait un lien)

Bref j'ai vérifié le manque de guillemets, j'en ai pas trouvé.
J'ai vérifié qu'il n'y ait pas deux lbl avec la même lettre.
Est-ce qu'il y a autre chose qui peut provoquer un "go error" ?
Je précise aussi que j'ai utilisé tous les sauts possibles, avec tous les chiffres de 1 ) 9 et les lettres de A à Z



Voilà je vais expliquer vite fait à quoi ressemble mon programme, si ça peut aider. C'est un jeu du style combat de RPG avec différentes attaques etc... Vu que je ne sais pas programmer, j'ai utilisé que ce que j'avais compris en lisant les autres programmes, c'est à dire les Goto et Lbl et quelques formules
J'ai un peu utilisé les "if" "then" et "else" à la fin parce que j'avais plus de symbole disponible pour les lbl, mais j'aime pas trop c'est moins clair.


Bref, en gros mon truc ça donne :

lbl A
Toutes les commandes du joueur avec à chaque fois un goto/lbl, une formule et un goto B à la fin de la commande.

lbl B
De même pour l'ordi avec Goto A à la fin de chaque attaque.



J'avais testé toute la première partie quand j'avais pas fait la partie de l'ordi, et tout marchait impec. Puis j'ai fait la seconde et ça met l'erreur quand ça tente de passer du goto B au lbl B



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd