Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » recherche de programme


lekki Invité

recherche de programme

Posté le 11/03/2009 13:07

bonjour je cherche des des programme pour les test de probabilités en ce ki concerne les calculatrice casio.voici les programmes ke je cherche :test du chi-2 ,test de mann-whitney-wilcoxon
merci davance la reponse la plus rapide serai tres bien venu merci de votre aimabilité




LapKan Invité

Citer : Posté le 25/03/2014 22:50 | #


Bon j'espere pouvoir relancer ce thread.

Je cherche un programme pour le Test de Mann Whitney Wilcoxon
(test sur 2 groupes, dont on classe les valeurs obtenues, puis ont fait le test partir des differents rang du groupe de plus petit effectif.) A faire à la main c'est super long donc ça me sauverai de precieuses minutes. Je n'en pas trouvé sur le forum ni autre part. (Si qqun à un lien)

Et un programme calculant les dérivées exactes pour les calculs d'incertidute

Enfin c'est peut etre super complexe à monter, je dois avouer ne pas trop m'y connaitre en proga.

Merci beaucoup

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd