Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Qui a la plus grosse ?
Solix Hors ligne Membre Points: 1090 Défis: 18 Message

Qui a la plus grosse ?

Posté le 13/03/2009 18:57

... configue
Je me suis dit que ca pourais etre marant de savoir les configues d'un peut tout le monde su PC. Alors mettez vos configues et d'autres infos si vous voulez.

Je commence :

J'ai un DELL "studo 15" (portable)
15.4 pouces
2.6 GHz dual core
4Go de RAM
200 Go DD intern SATA
250 Go DD extern USB
256MB ATI Mobility Radeon HD 3450
Blue Ray lecteur
web cam 2mpx
Lecteur d'empreintes
6 heures de baterie juste en programant et utilisant wi-fi.
Vista ultimate

J'ai IE, Opera, et Fire-Fox. J'utilise F-F.
Pas d'icon sur le burreau, tout est dans une speed bare facon Mac (inclue dans tout les DELL).

Avous



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 78 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd