Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » problème avec simcity recopié par pdf
Snake Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

problème avec simcity recopié par pdf

Posté le 07/11/2009 15:49

Bonjour.
Je possède une casio graph 35+ mais je n'ai pas de câble calcu/PC. Je voudrais poser une question et émettre une suggestion.
- question :
Je cherchais des jeux a programmer dans ma calculette et je suis tombé sur un autre site : casio expert. J'ai trouvé que le concept simcity 3000 était sympa donc j'ai récupéré la page du code et j'ai recopié les 27 pages, puis je les ai vérifiées. Le problème c'est que quand j'essaie de créer une nouvelle parti, le jeu bug et me dit go error. J’ai vérifié tous les programmes liés à simcity et je me suis rendu compte que le problème venait de simbase. Est-ce possible qu'il y ait une erreur sur le fichier PDF???

merci et bonne programmation.



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 75 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd