Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Pokémon Casio Stadium
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Pokémon Casio Stadium

Posté le 27/03/2010 18:04

Héllo à tous.
Bon, je me suis mis en projet de faire un stadium...
Pour les néophytes: pokémon stadium est un jeu sur N64 où l'on choisit une team de pokémons avant de se faire des coupes de combat.
J'ai dékà fait le menu, me reste plus qu'a faire le moteur de combat (besoin d'aide) et le pokédex.
C'est normal qu'il prenne autant de progs, je fonctionne par sous-progs.
Merci à Dafp pour mon initaition au drawstats

Jeu 1gen.
MAJ

Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir

28/03/10
Correction du bug d'erreur branch, fusion du lenu dans le prog final.
29/03/10
Premier release, en tant que projet
7/04/10
Publication de sources plus récentes, comportant des nouveautés comme l'affichage des stats dans le pokédex et dans le choix avant la bataille, la mise en place d'une matrice qui va comporter le tableau d'efficacité, mise à jour de l'aide...
15/4/10
Début du moteur, vais commencer avec l'attaque charge.
Ajustement de matrices : compression des colonnes d'attaques en une colonne (type AABBCCDD)
Compression des types AABB
Future mise en place du double type (me faut à nouveau les types, vais voir...)
Découverte du bg-pict et du cls, le pied!
Faut noter que le bg ne subit pas le cls.
DOnc accélération entre Menu <=> Pokédex
Menu <=> aide
Menu => quitter.
Réfléchis tjs des mat d'attaques
=>Bg pict 3?
23/04/2010
COmmencement du système de combat, ya déjà les dégats, le stab, pas de cc, les pp, ALGORITHME FAUSSE, la poisse de tomber sur un mauvais.
Vais continuer avec les limites de pv, le changement, les effets, les cc, les types, et je finirai par compléter les attaques et les pokés.
04/08/2010
+5 pokés
+1 attaques
+vitesse ~~txtaff
Reprise du projet. Reflexion pour le LUA
12/08/2010
Màj Majeure: Ajout du sous-porg ~~speatt afin de gérer les différents effets des attques...
Poison officiellement dispo ainsi que Dard-venin.
Je pense à une mini-interface pour le changement des pokémons...


Quand les box dispraitront = cls
le bg pict combat (n°2) sera raffraichi à chaque changement de statut/hp/ poké...
Pour le changement, interface porche du jeu originel!

Ca va être chaud pour les mat, le prog en lui même fait actuellement 20Ko, Mat non crées!
Faut que j'entame le moteur, mais je trouve pas la liste complète des attaques, les pokés étant de nv 100, faut que je voie les moves...Idée, je vais pomper de stadium, est-ce une bonne idée?

Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 57 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd