Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » help casio 100+


Coralie Invité

help casio 100+

Posté le 03/04/2010 13:07

Bonjour

J'écris parce que cela fait un an que je possède une calculatrice CASIO 100+, mais aussi un an que je n'arrive pas à transférer de cours de mon ordi à ma calculette.


Pourtant, j'ai suivi exactement les démarches à suivre, de plusieurs sites, mais rien à faire..par exemple, en ce moment quand je clique sur transfert, j'ai le message suivant " le port 1 ne peut être ouvert" jusqu'au 9e port..


je suis un peu une quiche en calculatrice.. mais surtout en informatique en général ( Ouais, je crains ) dès que y'a un problème, je bloque.

Donc, j'aimerai que l'on m'explique une fois pour toute comment on fait de a à z, parce que taper le cours directement sur la calculatrice, ca prend pas mal de temps..
surtout qu'a la base c'était justement pour gagner du temps à ne pas recopier le cours sur ma calculette que j'ai acheté la casio 100+

je vous remercie d'avance pour les liens vers lesquels vous allez m'envoyer, mais en fait je pense que la meilleure chose à faire serait que quelqu'un m'explique ds un cyber par exemple, si ca ne le dérange pas, ou par skype au pire, pour que je vois comment on s'y prends quand il y a un pb, comme ca je pourrais enfin un jour le faire toute seule
je peux pas proposer bcp en échange mais on pourra voir cela ensemble.
j'habite en région parisienne.


Je passe mon examen dans un mois donc ca me serait vraiment d'une grande aide si quelqu'un se montrait volontaire !

à bientôt, j'éspère ! j'attends vos réponse

Co'




un canard Invité

Citer : Posté le 22/02/2013 21:35 | #


bonjour a toi coralie, j'ai aussi une graph 100+ et c'est clair que transférer des programmes du pc a la calculette me serait utile aussi, alors j'aimerais savoir si au final tu as réussi a la brancher et a transférer des programmes ? parce que moi je n'y arrive pas ... voila merci beaucoup

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 52 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd