Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Un concours en vue ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Un concours en vue ?

Posté le 21/01/2011 13:08

=> Concours de programmation 2011


Bonnes nouvelles les gars, je viens de recevoir une réponse de Casio : il me demande les contacter.
Cependant, le week-end approche, donc, l'entretien téléphonique se fera la semaine prochaine.
L'idée du concours était de se saisir de l'opportunité de la sortie des CG-10/20 afin de mettre en avant leurs nouveaux modèles.

Je vais voir s'il y a possibilité que Casio prête des CG-10/20 contre caution pour ceux qui ne peuvent pas en acheter une uniquement pour le concours.
Les dates que j'avais retenu :
- mi-avril (avec les vacances de Pâques): début du concours
- fin août (juste avant la rentrée): fin du concours
- mi-septembre : publication des résultats.

Gardez bien à l'idée que tout cela peut évoluer suivant les exigences et les objectifs de chacun : il faut que commercialement parlant, le parrainage de ce concours puisse être "rentable" (image de marque...)

Bon, même si Casio n'a pas encore donner de réponse sur le parrainage ou non du concours, le fait qu'elle souhaite me contacter (par téléphone) est déjà une bonne nouvelle.

Avez-vous des idées, des suggestions, des remarques ou des questions ?

Début du concours : 6 avril
Langage : Basic uniquement
Plus d'info au lancement du concours



=> Concours de programmation 2011



Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 83 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd