Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » encore un problème de graphe 100+


L\'AO Invité

encore un problème de graphe 100+

Posté le 03/02/2011 23:52

Bonjour à tous!
Voici mon problème, en espérant que vous trouverez une solution: j'ai une G100+ et il m'est impossible (ou en tout cas je n'y arrive pas ) de transférer des programmes sur ma calculette...

J'ai bien entendu parcouru plusieurs topic de ce forum en quête de la solution miracle, et après avoir essayé FA-123 et FX Interface je n'y arrive toujours pas.
Pour info mon câble est un SB-88 et mon système d'exploitation est vista. Je suis sur d'être sur le bon port (COM5 en l'occurrence), les programmes que j'essaye de transférer sont bien appropriés à une G100 et de toute façon je n'arrive même pas à transférer des programmes que j'ai crées sur mon ordinateur...

Si cela peut vous aider, je vais vous décrire le problème sur FX interface: lorsque je lance l'envoi (ma calculette étant prête à recevoir) le logiciel m'affiche octets envoyés:0 pendant quelque temps avant de me dire qu'il n'a pas détecté ma calculette sur le port 5 (alors qu'elle y est...)
Dans l'autre sens ma calculette me met immédiatement erreur d'envoi sans le moindre temps de chargement (ce qui m'inquiète plutôt).

Donc bon voilà j'ai tout essayé (même de bouger mon câble dans tout les sens en espérant que ce soit uniquement un faux contact ) mais rien à faire, quand ça ne veux pas, ça ne veux pas... Sinon j'ai lu quelque part qu'il fallait appuyer sur F4 sur la calculette pour la G100 mais c'est tout à fait inutile vu qu'il n'y a que deux menus dans le menu links... Si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne...
Après il reste toujours l'hypothèse du câble défectueux, mais bon il n'y a aucun moyen de le savoir...

Voili, voilou, en vous remerciant d'avance de vos réponses!




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 28 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd