Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Langage ClassPad 330
Mamoru Hors ligne Membre Points: 21 Défis: 0 Message

Langage ClassPad 330

Posté le 21/03/2011 23:33

Bonsoir,

J'ai pour calculette une casio ClassPad 330, et mon problème est le suivant :
J'ai eu à programmer des algorithmes, mais comme je suis propriétaire de cette calculette depuis peu, je ne la maitrise pas beaucoup. J'ai donc décidé de programmer les algorithmes en langage C, que je maitrise mieux. Cependant je me retrouve du coup avec un fichier .EXE, alors que les programmes pour les classpad sont au format .MCS. J'ai donc chercher un moyen de pouvoir utiliser ces programmes ( que j'ai programmé sur PC ) sur mon ClassPad 330, et je suis tombé sur ClassPad SDK, qui serait si j'ai bien compris, un Kit De Developpement, mais pour le C++ et pour faire des Add-in qui sont aux formats .CPA ?


- Est-il donc possible que je puisse faire mes programmes en Langage C ( sur mon PC ) et les transferés ensuite sur ma calculette au format .CPA ou bien au format .MCS à l'aide d'un kit de developpement ou d'un convertisseur ou bien passer par le biais d'un autre format ? ( ou autres ? )

- Quels est la différence entre un Add-In au format .CPA et un programme au format .MCS ?
Serait-ce possible que je puisse passer par le format .CPA ( ou .MCS ) pour transferé mes programmes en langage C aux formats .EXE sur ma calculette ?

Toutes proposition sera la bienvenue, merci d'avance pour votre aide précieuse.

( J'espère que je n'aurais pas de " C'est impossible. ", car sinon je vais devoir m'y faire et essayé de m'adapter au langage de mon ClassPad que je ne sais même pas du quel il s'agit et dont je n'ai trouvé aucun tutoriel sur ce langage. Donc si c'est impossible, et bien je vous remercirais de vos renseignements à ce sujet. )



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 76 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd