Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » pirate galaxy
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

pirate galaxy

Posté le 22/03/2011 17:38

J'ai attendu un peu avant de me lancer dans un RPG. Ça y est, c'est fait !

Vous êtes un contrebandier luttant contre un empire colonial de Mantis, qui ont conquis les 3 planètes du système Vega, Kalabesh, Axiom et Aurora, pour récupérer leur ressource, la cryonite, cette pierre verte de valeur qui leur assure une puissance interplanétaire.
Mais vous ne vous laissez pas soumettre et participez à un réseau de résistance en réalisant les missions qui vous sont demandées par vos supérieurs ! Vous pouvez descendre combattre sur les planètes ( dont une seule est accessible au début en raison de votre niveau ) pour combattre les Mantis et monter des niveaux, aller au hangar acheter des meilleurs accessoires pour vos combat, voir votre profil et réparer votre vaisseau, en rester en orbite pour glander ou changer de planète (sachant que pour cela il faut d'abord faire les missions demandées, car un niveau trop faible vous assure une défaite directe ).
Il existe 6 ennemis courants, sans compter ceux des missions.

PROGRAMME FINI

Le jeu existe vraiment mais je suis le premier à l'adapter sur casio ( ou calculatrice tout simplement^^ ).

Le jeu est simple les graphismes des vaisseaux ennemis ne dépassent pas les 16 traits, les planètes n'ont pas de végétation, mais du coup les graphismes sont pas trop lents ( ce jeu n'est pas en drawstat je maîtrise pas encore cette technique assez bien désolé ). Personnellement je prends du plaisir à y jouer ( il est tout de même opérationnel, bien qu'il ne soit pas fini ).

Voilà ! N'hésitez pas à poser des questions ou discuter, je suis assez actif .




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd