Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Connexion Casio Graph 35+ {modèle vert} avec PC


Christophe Invité

Connexion Casio Graph 35+ {modèle vert} avec PC

Posté le 07/04/2011 13:16

Bonjour,

Désolé de certainement faire un doublon mais je n'ai pour l'instant par réussi à solutionner mon problème.

J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un câble pour un montant d'une trentaine d'euros permettant de relier ma casio graph 35 + {verte donc par prise Jack} au PC.

Mon système d'exploitation est Windows Vista. J'ai installé FX-Interface, Casio FA-124. Après branchement de ma calculatrice, lorsque je me rends sur mes périphériques apparait : USB Serial Port (COM 4). J'ai donc réglé FA-124 sur COM 4 mais lorsque je souhaite faire communiquer mon PC & ma calculatrice est mentionné "Receiving 0%" pendant de longues minutes avant que la calculatrice ne m'affiche "Receive Error !"...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai grandement besoin de ma calculatrice le début de semaine prochaine.

Merci d'avance.

Christophe



Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd