Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » A la recherche de quelques programmes
Ben__07 Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

A la recherche de quelques programmes

Posté le 01/05/2011 19:12

Salut à tous!

Me voilà fraichement inscrit sur le site et je poste déjà pour vous demander de l'aide ...

Je vous explique rapidement:Je suis en BTS Informatique et j'ai bientot mes exams, le gros problème c'est que les maths c'est pas mon fort ...donc je me suis créé des petites aides (fichiers txt) que j'ai glissé dans ma calculette

Je suis maintenant à la recherche de petits programmes pouvant m'aider ou me simplifier la vie

Je suis donc à la recherche de programmes suivants (je risque d'etre un peu gourmand mais je demande quand meme au cas où sa existe):

- 1 Programme permettant de calculer une dérivée (avec des exponentielles,des ln,etc... et si sa existe un qui donne les étapes)
- 1 Programme permettant de calculer les limites d'une fonction

OU 1 Programme permettant d'effectuer une étude de fonction en totalité...

- 1 Programme permettant de calculer une primitives
- 1 Programme sur les intégrales.


Je vous précise que ma calculette est une CASIO Graph 35 (j'ai aussi une Graph 25 qu'on m'a preté).
Je tiens également à préciser que j'ai déjà effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de programme là dessus ou ils ne fonctionnent pas sur ma calculette...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd