Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Programme pour Identité remarquable
Mote Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Programme pour Identité remarquable

Posté le 07/06/2011 20:23

Bonsoir ,
Je suis un novice en programmation est j'aurais un petit besoin d'aide .
Pour commencer , j'ai une Casio 35+
Je veux faire (Pour m'entrainer dans le programmation) un programme pour faire automatiquement les identités remarquable ((A+B)²=A²+2AB+B²)
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre un inconnu dans le problème ...
Je voudrais que si je rentre A=2x B=3
Le programme me renvoie
(2x)²+24x+9 (Je crois xD) Mais là il me renvoie 28,768....

Etant donné que je suis un débutant je vous met le programme histoire que vous me disiez se qu'il y a a améliorer =p

"(A+B)² ->1"
"A²+2AB+B² ->2"
?->Z
"A="
?->A
"B="
?->B
If Z=1
Then
A²+2AB+B²->R
"R="
*Afficher R* (Avec le petit triangle)
If Z=2
Then
(A+B)²->R
"R="
*Afficher R*
IfEnd
IfEnd

(Je suis pas sur qu'il y ait besoin de 2 IfEnd par contre =p)

Merci de vos futur conseille et de vos réponse !

EDIT:Les guillemets s'affiche pas ...A=
B=
R=
C'est du texte à chaque fois =p




akimmagno Invité

Citer : Posté le 03/10/2016 18:44 | #


pourquoi ne pas utiliser des label et des goto pour choisir le types d'identité remarquables après je dis ça je dis rein
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 03/10/2016 18:47 | #


Parce que les lbl et goto c'est moche. Après je dis ça je dis rien.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !