Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème avec connexion Graph35+
Styx Hors ligne Membre Points: 38 Défis: 0 Message

Problème avec connexion Graph35+

Posté le 10/06/2011 13:02

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car vous êtes mon dernier recours à mon problème !

J'ai depuis pas mal d'années une calculatrice Graph35+ version non usb (image google) : Graph 35+

N'ayant pas de connexion USB, j'ai commandé un câble qui permet de brancher ma calculatrice via USB : Câble USB pour calculatrices casio + CDrom (le 2ème celui à 29,90 euros).

Une fois le colis reçu, j'installe tout cela, et je lis bien la notice. Une fois tout cela fait j'ai bien la liaison série USB de faite :
usb serial port (preuve à l'appui dans "gestionnaire des péréphiriques)

Mon soucis vient maintenant des transferts des programmes sur ma calculatrice. Aucun logiciel ne détecte ma calculatrice (FX interface pro, FAI-124..), ne détecte ma calculatrice. :(.

Je dois préciser que j'ai Windows 7 (64 bits). Mon erreur doit sûrement venir d'une incompatibilité ou même d'une mauvaise manipulation. Je cherche donc donc de votre aide, y'a le bac cette année !

Merci d'avance à la communauté, j'espère avoir été le plus clair possible.




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd