Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » [Add-In]Runner
Adbook Hors ligne Membre Points: 1050 Défis: 19 Message

[Add-In]Runner

Posté le 22/07/2011 21:46

Bon...
Je poste ici pour vous présenter mon premier projet sur le SDK avant de partir en vacances: Runner

Le principe est tout simple: vous devez eviter des obstacles en sautant:EXE, ou en vous acroupissant: 0
Essayez d'atteindre le meilleur score!


Pour le moment, il ne manque plus que le menu et une eventuelle sauvegarde de score pour que ce jeu soit fonctionnel.

J'ai prévu d'ajouter un systemes de difficultés, des bonus/malus, ainsi que d'autres types d'obstacles, ainsi que de nouvelles sequences d'obstacles pour la génération, et d'optimiser le code.

Ce jeu n'est pas forcément simple: vous n'irez pas loin aux premiers essais, mais en perséverant vous serez invincibles (pas de difficulté croissante )

Une update ne devrait pas tarder (des que je rentre de vacances, le 27 aout )
Voila, dites moi ce que vous en pensez, et postez vos scores

PS: le .g1a est en fichier joint

Fichier joint



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd